lundi 30 mai 2011

Wishlist du moment

Coucou les filles, aujourd'hui je vous fais découvrir ma wishlist, comme nous toute je pense, elle est assez imposante, c'est pourquoi je vais la limiter à 5 articles !

Tout d'abord, je veux absolument une paire hors du commun de la fabuleuse marque IRREGULAR CHOICE. Ces chaussures sont tout simplement des bijoux, de véritables accessoires qui vont venir relever la tenue. Bref j'adore voici le site officiel ici ou sur Monshowroom par et le modèle qui me fait craquer:
Ensuite, un chapeau pour cette été, aux bords assez long et flottant, comme celui ci repéré sur Asos, en plus il a un magnifique noeud sur l'arrière:

Le troisième article est une petite robe blanche, très légère, très pure et avec de la dentelle, j'ai alors trouvé cette ravissante petite merveille de chez Vero Moda sur Asos, d'ailleurs pour celles qui sont à la recherche de petites robes sympas pour l'été et à prix correct faite un tour du coté de cette marque :

Pour continuer, je veux absolument un sac camel style cartable, et j'ai trouvé mon bonheur auprès de la marque Pièces qui propose de jolies choses couleur camel, dont ma trouvaille touours sur Asos :

Puis pour clore cette liste qui pourrait s'avérer interminable, un magnifique maillot de bain Asos coloré et évidemment avec un joli noeud, car il faut le savoir, vous serez amené a voir, revoir ou encore re-revoir des noeud car j'en suis une immense fan !! Le voici : (désolé pour la petite taille de la photo)



17 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ton commentaire.
    Oui effectivement, pas besoin de payer des fortunes pour avoir de jolies robes ! Les séries de photos portées arriveront une à une d'ici cet été. Surtout que depuis l'article, deux autres robes de la marque Eva & Lola ont fait leur entrée dans mon dressing.
    Irregular Choice fait des modèles ma-gni-fi-ques. J'avais repéré chez eux une paire noire avec des petits nœuds qui me plaisait beaucoup d'ailleurs.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est fun parfois d'avoir du too much à ses pieds ! hihi
    Sinon pour la marque Eva & Lola, c'est la première fois que je la rencontre en magasin. C'est une petite boutique assez récente qui propose pas mal de vêtements à prix très abordables à Nice. Il faudrait que je me renseigne pour savoir si cela se vend ailleurs et d'où cela provient !
    En tous cas, à chaque fois que j'ai ma petite paye, je vais acheter une robe là-bas. (Presque il me faudrait une carte de fidélité...)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon diiiieu!!! On dirait des chaussures de Marie-Antoinette c'est splendide!!! :-O
    Bises, Rose.

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection ! Le cartable et le maillot de bain sont géniaux. Moi, je cherche un chapeau en paille à large bord, mais qui tienne tout seul... (je n'aime pas trop quand ça retombe devant les yeux). Mais à prix raisonnable. Je crois que c'est mission impossible :(

    RépondreSupprimer
  5. Jolie selection ce maillot est trop beau!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie sélection avec un coup de coeur pour la robe VM et le sac cartable!

    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette sélection. J'adore le chapeau et le sac et le maillot est trop mignon :)

    Bises

    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie sélection qui me parle beaucoup.J'ai craqué moi aussi sur un floppy, mais chez les suédois.Quant au sac cartable et au maillot, ils sont juste Wahou!!!
    Merci pour ton gentil commentaire!
    :)
    Eugénie

    Ps : ah, et j'ai une paire d'Irregular Choice! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Le chapeau, la petite robe blanche et le maillot de bain j'adore!
    Il est trop joli avec le noeud comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  10. Mon dernier article est justement sur Asos j'aime beaucoup la robe et le sac ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord pour le sac cartable et le maillot de bain rose!
    waouhh!

    xxx

    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup cette robe kookaï, je la trouve très vintage. En même temps, je trouve la collection de cette année très belle aussi !... le prix n'est pas le même mais bon, pour se faire plaisir. Il y a d'ailleurs des réductions en passant par là : http://www.monsieur-promo.com/promo.php?mot=kookai&ordre=7&rechercher=RECHERCHER

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour l'info bon plan :)
    Par contre cette robe là c'est VeroModa :)
    Bisous.
    P.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore l'avant avant dernière robe, elle est splendide!

    Bises, Rose.

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhh il est vraiment trop beau ce maillot de bain !

    Merci pour ton commentaire sur mon blog.

    LaBise.

    http://un-pied-sur-terre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Le maillot de bain ASOS, je l'ai. Je l'ai acheté au mois de mars je crois. Pas cher, mignon mais je l'ai porté deux fois et le noeud au milieu du bandeau se détache déjà ... Mais bon une aiguille et du fil et c'est reparti :)

    RépondreSupprimer
  17. Très belle cette wishlist!!! J'aime beaucoup le chapeau, la robe et le maillot! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.