vendredi 28 octobre 2011

My beautiful

Helloo les filles !!

Je vous prépare un look extra pour le début de semaine prochaine, et oui, ce weekend c'est soirée "tous sur son 31" avec les coupinous !! YES une occasion pour m'acheter une nouvelle robe Hiiii me voici déjà chez "Vero moda" 1ere boutique faite et la robe de mes rêves trouvée, dans la collection "Very"(en passant jetez un oeil sur cette collection, certes un peu plus chère que veto moda mais superbe ici ou ici ). Une véritable tuerie maiiiis patience patience les amies, elle ne sera affiché sur mon blog que lundi ;)

En attendant, je vais vous dévoiler un soupçon de ce look chic : j'ai nommé les chaussures. Pour ces dernières j'ai voulu resté chic à petit prix, c'est pourquoi un petit tour chez "la halle aux chaussures" s'est imposé. Et là, une nouvelle chance, un tour dans le magasin : c'est elles, je les prend !!! *-* !!! (au plus grand bonheur de mon petit frère)

Aller assez parlé je lève le voile sur mes nouvelles compagnes de soirée :)

Bisous, bon weekend !!




11 commentaires:

  1. Bonjour,
    Comment vas-tu ?
    Ces chaussures sont très jolies, il me tarde de voir la tenue complète.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Très très bien aussi :D
    Ah zut, enfait j'avais fermé la conversation instantanée car cela ralentissait un peu la connexion...

    RépondreSupprimer
  3. Pour la Une Hellocoton ? Merci ♥
    Mais as-tu vu le plus beau ? Le blog est parmi les finalistes des Golden Blog Awards hihi

    RépondreSupprimer
  4. Zut j'ai supprimé ton commentaire au lieu de le valider... Oui, il y aura très certainement plusieurs articles consacrés à cette soirée :D
    Mais cela ne risque pas de "lasser" si j'en poste trop ?

    RépondreSupprimer
  5. elles sont vraiment très belles! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  6. waoh elles sont superbes! hâte de voir ce que tu vas porter avec!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie paire de chaussures et j'ai hate de voir ta tenue lundi !!!! des bises



    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbes !
    Hâte de les voir portés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Facebook fait ramer mon ordi alors j'ai du le fermer... Alors alors, pas de look avec la tenue de soirée ?

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies !

    Mais je vois que j'ai le même problème que toi pour les poussières sur les chaussures noires sur les photos.. le flash... mais difficile de s'en passer !

    Bref, très chouette blog bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.