lundi 19 décembre 2011

Délivrance




Coucou les filles, j'espère que ces jolies vacances de noël commencent super bien pour vous :) Pour ma part et comme, j'en suis sure beaucoup d'entre vous, vacances de noël riment avec révision, tout de suite moins magique ... Mais bon à nous les jouliiiis cadeaux :)

Cette année PapaNoël m'apporte un petit joujou qui sera fort utile pour la suite de ce blog et qui me permettra de poster beaucoup plus régulièrement au lieu d'attendre après Pierre, Paul ou Jacques pour avoir quelques clichés. Et je pourrais ainsi plus partager mon quotidien ! Oui j'ai nommé un joli Reflex le Canon EOS 1100D. 

Et vous qu'est-ce que le père noel va vous apporter ?? :D

Gros bisous et passez de joyeux fêtes de fin d'année !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.