jeudi 22 mars 2012

Une page se tourne.

Bonjour les filles,

Comme vous avez du le remarquer j'ai eu une grande période de réflexion quant au fait de garder ou non mon "Baby'blog" ... Une période de doute sur mes priorités, sur ma quête d'assiduité, de nouveauté, ou simplement faire vivre ce blog comme il le mérite en réussissant parallèlement mes études. Je l'ai donc mis quelques mois en suspend et bien réfléchi, pesant les pour et les contres, tout en continuant de suivre mes blogueuses préférées tous les jours !!

Mais voilà au bout de ces quelques mois, ça me manque de ne plus poster, de faire ne pas partager mes tenues et achats ici, de ne plus être en contact avec vous, c'est pourquoi je suis de retour pour le plus longtemps possible j'espère !!

Comme vous avez pu le remarqué j'ai réalisé un tout nouveau design, frais et léger comme les beaux jours qui arrivent et mon état d'esprit du moment !! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de lui !!

Et à l'heure d'aujourd'hui je vous donne rendez vous SANS FAUTE demain pour un look printanier !!

Je vous embrasse.

P.

Une petite photo rigolote prise lors d'une journée géniale avec mes copinettes chéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.