mardi 29 mai 2012

Retour de Paris.

Me revoilà de retour de mon petit weekend parisien. Un agréable weekend avec le beau temps, aucune fausse note !!

Par contre je n'ai pas de photo, j'ai vraiment profité de tout pour me vider la tête avant l'été.

Samedi, je suis allée à l'exposition du célèbre photographe, Helmut Newton, au grand palais. Une exposition qui vaut le coup d'être vue, j'ai adoré. J'ai fais mon baptême de Velib' et vraiment c'était génial, malgré les appréhensions que j'avais vis à vis de la circulation parisienne, c'est sure, je renouvellerai l'expérience !! Happy hours et restaurant au Marais pour terminer la soirée. (J'ai posté plus de photos sur Instagram : Coupdecoeurp)

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Dimanche, un bon dimanche OFF comme on les aime entre barbec' et ballade au parc.

Puis évidement Lundi, Shopping au Forum des halls, je n'avais pas trop le temps car on train était en tout début d'après midi mais j'ai atteint mon but, à savoir : Zara et Newlook. (Désolé pour les photos médiocres, mais de toute façon vous verrez tout cela porté :) )

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Je vous embrasse, rendez vous au cours de la semaine pour un (ou plusieurs petits look estivaux)
P.

3 commentaires:

  1. le premier top zara rouge est superbe!
    je vois que tu as passé un excellent we dans la capitaaale!

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très chouette le chemisier pêche et le headband est canon!

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses que tu as photographié! Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.