mardi 10 juillet 2012

MyWatchy va colorer notre été.

Photobucket

Coucou tout le monde,

Me revoilà après quelques semaines de blog OFF, après quelques mauvaises nouvelles niveau étude je n'avais plus trop la motivation à bloguer mais me revoici en pleine forme et sur-motivée :)

Dans ce billet je vais vous présenter une petite marque de montre super sympa. Il s'agit de My Watchy, le concept est simple : un seul prix pour une multitude de couleurs. Une montre ultra personnalisée puisqu'on choisi les couleurs des différents constituants des produits, ce qui permet donc des milliers de possibilité. Sur la toile, je me suis dis "ouais bof .. à voir", et dès que je l'ai reçue j'ai été plus que satisfaite, la matière et la forme sont juste parfaites !! Je pousse même le vice en osant dire : "une bonne concurrence à la célèbre marque Swatch" 

Cette jolie coute seulement 38€ (pour l'été) et puisque vous êtes les plus adorables lectrices au monde, je vous fais bénéficier des frais de port offert grâce au code COUPDECOEURP

En espérant que cette petite surprise vous plaise, je vous souhaite un joli début de semaine :)
Des bisous.
P.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

11 commentaires:

  1. très bon choix! j'adore cette couleur!

    bise
    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa , la couleur est canon

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce genre de montre ! Et pour le prix ça vaut vrmt le coup !

    Merci pour ton commentaire, c'est gentille de ta part :D
    A bientot, Bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le montre!C'est super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. jolies photos et jolie montre! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette petite montre ♥
    Dis moi tes photos sont vraiment superbes, tu utilises quoi comme appareil ?
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yu' :) Mon appareil est le Canon D1100 avec stabilisateur et j'ai l'objectif "basique" vendu avec si mes souvenirs ne me font pas défaut il s'agit du 18-55mm ;) Des bisous, a très vite !! P.

      Supprimer
  7. Ta montre est toute jolie, j'adore les couleurs !
    Tes photos sont super belles !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Me encanta !!
    SORTEOOOOOOO EN EN RINCON DE GLORIETA PASAROS OS GUSTARA UN BESAZO

    RépondreSupprimer
  9. Tes chaussures sont très jolies!!!

    et merci pour tes compliments, bientôt je mettrai un tutoriel pour la jupe! ;-)
    quand on n'a pas de sous, on a des mains! (c'est mon remake perso du dicton "quand on n'a pas de tête on a des jambes" héhé...)
    Bisous!!

    Claire

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.