lundi 6 août 2012

Matinale.

Photobucket


Nouveau hobby de la semaine : me lever plus tôt et ainsi profiter d'une journée plus longue et plus remplie :) 

Mine de rien cela me permet de ne pas avoir l'impression de passer mes journées au boulot, d'autant plus que je suis passée dans une phase de "raz le bol" du summer job ...! Vivement les vacances, les vraies, l'océan itou itou :D Rien que d'y penser, la journée va être très longue ^^' (A savoir je pars le 26 aout ... soit dans trèèès longtemps :p)

Le fait de se lever plus tôt me permet également de poster par ici, évidemment quand le photographe est lui aussi réveillé ... pas facile pour un ado' de se lever le matin, on est tous passé par là hein !! 

Pour la tenue, quelque chose de très simple, un débardeur tout simple de chez Mexx, une petite jupe estivale de chez Etam, mes ballerines chéries NewLook. Arrêtons nous deux secondes sur les ballerines, pour leur prix (oui oui autour de 10€ me semble t il !!!!), leur forme parfaite fortement inspirée des Repetto et un choix de couleur énormissime, je dis un grand OUI !! Moi je les ai choisie couleur rose pale, ce qui me rappelle mes années de danse classique, en plus elles vont avec tout, bref je suis conquise. Pour finir, le bracelet et les BO viennent de chez Kiabi (la mode a petit prix !! Mouahah).

Je vous embrasse, a très vite pour vous faire découvrir quelque chose de pas mal du tout, je n'en dis pas plus !!! 
P.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

15 commentaires:

  1. moi aussi je suis debout tot comme tu vois;)
    j'aime beaucoup l'imprimé de ta petite jupe!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout à fait raison pour ce qui est de se lever tôt ! :).
    J'aime beaucoup ta jupette :)

    RépondreSupprimer
  3. le monde appartient à ceux qui se lève tôt !! j'aime beaucoup ta jupe

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes ballerines nude, ainsi que tes boucles d'oreilles :D

    RépondreSupprimer
  5. Adorable cette petite jupe! J'adore ton vernis!
    Bisous, bonne soirée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. ouhaaa! moi j'aime tout!! trop mimi ce look!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont adorables tes petites BO :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Merci :) Oui c'est vrai que tout en noir j'avais un peu chaud.
    Ta tenue est vraiment très jolie ! J'adore ta jupe :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. La jupe est tres mignonne!J'adore
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies ces photos, j'adore ta petite jupe c'est superbe =) pour enfin te repondre, oui j'ai validé ma licence =) du coup tu as pu t'inscrire pour l'année pro ? tu seras toujours a besac dans la communication ? =)

    RépondreSupprimer
  11. Les plumes, le bracelet et la jupe j'adore !!! :) :)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette jupe, les motifs comme les couleurs!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, ta jupe est adorable et j'aime beaucoup tes ballerines :)

    RépondreSupprimer
  14. Elle est tres chouette la jupe!super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.