vendredi 11 janvier 2013

Privilégier la qualité à la quantité.

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui pas vraiment d'originalité, je reste dans l'air du temps et vous dévoile mon petit butin soldesque... Pas énormément de chose mais vraiment d'énormes coups de coeur !!

Je commence par ma meilleure folie, la montre de mes rêves dénichée chez Guess, une marque je j'affectionne pas énormément (pas du tout pour tout vous dire) mais bon c'est cette marque qui a su faire chavirer mon coeur !! Je l'aime déjà d'un amour fouuuuuuu !!

 J'en profite pour vous présenter un de mes cadeaux de noël de la part de ma BFF, j'adore cette petite couleur rose poudrée, il s'agit de la couleur "Barefoot in Barcelona" de chez OPI !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Une veste de blazer Kaporal, voilà un petit moment que je cherchais LA veste parfaite et comme d'habitude, c'est lorsque l'on ne cherche plus vraiment qu'on trouve !! Toute simple avec un détail sur le col et au dos c'est tout ce qu'il fallait pour me faire succomber.

Photobucket

Photobucket

(Je m'excuse de la qualité carrément dégueulasse de ces photos, je poste très vite un article de cette veste dans un look)

Voila pour les soldes, je vous avais prévenu il n'y a pas grand chose mais pas de panique, j'ai une tonne de vêtements à vous faire découvrir ! Et vous alors de gros craquages ??

On se donne rendez vous la semaine prochaine pour quelques tenues !!
P.

4 commentaires:

  1. Tes achats sont magnifiques :) Et comme tu dis il vaut parfois mieux privilégier la qualité à la quantité.

    RépondreSupprimer
  2. jolie montre!

    bises!

    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  3. Pas beaucoup de choses, mais de très jolies choses c'est ce qui compte =) la montre c'est vrai qu'elle est splendide, elle me fait pensé aux michael kors ! et oui guess des fois c'est pas le comble du chic, mais comme quoi y'a des exceptions partout ! et la veste en effet elle est très jolie et bien cintrée

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir tes nouveautés!
    Le vernis est super!

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.