mercredi 24 avril 2013

London #3 : Après-midi de la première journée

IMG_0045

Si vous avez bien suivi, nous en étions à ma pause déjeuner chez Paul Rhodes. 

Au programme de l'après-midi, Portobello Street.. MON coup de coeur de ce weekend, je me le promet, à chaque fois que je retournerai à Londres cette rue sera un passage OBLIGATOIRE.

Arrêt obligé chez Beeme, pour y manger un yaourt glacé délicieux. On le compose selon nos goûts et envies. Pour ma part ça a été brownie et fraises fraîches : UNE TUERIIIE !!!

Un petit coucou à l'appartement de notre Hugh Grant chéri (cf Coup de foudre à Notting Hill)

Puis direction le quartier de Cambden pour une session shopping, un dîner dans un pub puis une soirée concert dans le célèbre KOKO. Ce quartier est à couper le souffle, de par son style, son effervescence .. Un petit truc qui fait qu'on en prend plein les yeux ! Les anglais sont dingues et on adore !!

Suite et fin de mon weekend à Londres dans l'article de vendredi !!
Bisous.
P.

PS: Pour voir l'intégralité de mon séjour, toutes mes photos sont hébergées sur mon compte Flickr, il vous suffit simplement de cliquer sur une des photos pour y accèder.

Si vous voulez me suivre dans ma petite vie de tous les jours je vous attends sur Instagram et Twitter (@CoupdecoeurP)

IMG_0046

IMG_0048

IMG_0053      IMG_0054

IMG_0063

IMG_0089

IMG_0123

IMG_0144

548918_10151515429699837_1355277240_n

IMG_0168

IMG_0170

IMG_0172

6 commentaires:

  1. les frozen yogourts ont l'air trop bon! ainsi que les cupcakes!
    pour moi aussi c'est un de mes quartiers favoris de Londres.


    bise
    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh les magnifiques photos !!! tu as beaucoup de chance cette rue à l'air d'etre une tuerie =D et pour le cupackes ça serait un plaisir, quand tu veux (en plus elle a sorti les parfums d'été =D);)

    RépondreSupprimer
  3. toutes ces photos sont superbe
    cet article vend du rêve
    voilà j'ai envie d'y aller maintenant
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. De superbes photos! J'adore!

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que Porto Bello est mon quartier Londonien préféré!
    Elles sont top tes photos!

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont juste magnifiques ! J'adhère et j'adore vraiment !
    Bisous
    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.