lundi 27 juin 2011

Alleluia !!!

A croire que le ciel à entendu toutes mes lamentations sur notre météo (ou simplement était il temps que la météo suive la saison en cours..) Mais on s'en fiche le soleil est revenu avec une chaleur à son niveau maximum !!

Le moral suit, évidemment !! La fièvre acheteuse est elle aussi de retour ainsi que l'envie de poster le maximum de tenues !!!

Nous avons donc en ce début de semaine le petit short en jeans supra pratique et indémodable accompagné d'un petit teeshirt loose et de mes toutes nouvelles compensées que j'adore déjà !! Elles sont plutôt hautes mais la cambrure est bien anéanti pas l'"effet compensé". Pour la petite histoire, je n'avais qu'un article à la caisse de chez NafNaf (le petit bustier présenté sur le billet précédant) là je tombe sur une vendeuse complètement "en joie", elle m'explique qu'elle vient de revoir une amie qui était partie je ne sais plus où patati patata et que je ferais mieux de prendre 2articles car il y a une réduction de 40% sur tout le panier à partir de 2articles. Après un tour de boutique je tombe nez à nez avec ces bijoux, et coïncidence il ne restait plus qu'une pointure à ma taille !! Emballé c'est pesé !!!

Je vous souhaite à toute de passer un excellent début de semaine !!








Short : PepeJeans 
Teeshirt : Kookai
Compensées : NafNaf
Sac : Vintage

18 commentaires:

  1. Ces chaussures sont super jolie!!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Comment vas-tu ?
    Elles sont bien jolies tes nouvelles chaussures :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Hum... Je vais "plutôt" bien :)
    Et de rien pour tes compensés !
    Chez nous aussi le soleil est là mais un peu trop à mon goût... La température monte vraiment très vite depuis quelques jours.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces chaussures, tout comme ce T-shirt ;) j'aime.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours un peu de mal avec les débuts de vacances... Mais je vais me trouver des occupations qui m'empêcheront de trop penser ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!!! Belle tenue!!! super pour toi et les Compensées j adore!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Jolie chaussures !!!

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tes compensées sont très jolies :)un petit look simple mais vraiment sympa je trouve :)
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment jolies ces compensées !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton adorable commentaire :)
    Jolie tenue estivale! J'aime beaucoup le top à la douce couleur^^! Et ces compensées sont superbes!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore comment tu a mi ton top dans le short !!

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont bien jolies tes sandales. C'est la collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
  13. @Amanda : Oui oui il s'agit de la collection actuelle de NafNaf, il se peut même qu'elles soient soldées ;)

    RépondreSupprimer
  14. SUper chaussures !!

    http://soyons-bourgeoise.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.