vendredi 10 juin 2011

Petit break parisien

Coucou les filles!! Je viens vous annoncer avec regret que je ne vais pas pouvoir poster jusqu'à mardi ... Ce n'est que le début de ce petit blog mais je m'y attache vraiment et ça me tiens à cœur de partager un petit peu de moi.

Je suis à Paris depuis hier, d'ailleurs je poste ce petit billet de mon téléphone et ce n'est pas très évident! Et je rentre donc mardi !! Au programme, boutique, visite et bonne humeur. J'ai hâte de vous raconter tout ça dans des petits billets appropriés !!

D'ailleurs pour vous donner un avant goût, hier ma journée s'est résumée par un gros gros shopping au forum des halles !! Et cet après midi je me dirige vers le marais !! Bref je ne vous en dit pas plus : surprise surprise !!

A très bientôt avec pleins de nouvelle chose ;)
Ah oui et si vous voulez suivre mes aventures parisiennes en direct, vous pouvez vous abonner à ma page twitter (colonne de droite, ou mon pseudo: CoupdecoeurP)

4 commentaires:

  1. Reviens avec de belles photos alors ;)

    Bon sejour à Paris (dommage qu'il fasse une temps de merde :D)

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être venue faire un petit tour chez moi ! Bon petit break Parisien alors... c'est dur de les lâcher ces blogs, quand on commence, on ne peut plus s'en passer :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir ton butin alors :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.