mardi 3 avril 2012

Petits pois et petit coup de gueule.

Photobucket

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui je vous montre une des deux robes de la commande chez Asos : la VeroModa. Franchement elle a fait son effet avec sa fluidité à toute épreuve (sauf au vent grrrr) Je l'ai porté avec mes sandales à talons LPB achetées la semaine dernière (je vous préviens je les adore et en plus elles sont ultra confortables malgré leur hauteur donc vous risquez de les revoir pas mal de fois cet été!) Voilà pour ce qui est des "petits pois" (cf le titre)

Venons-en au petit coup de gueule, celui-ci s'adresse à tous les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de  nous dévisager lors de nos shootings. Je ne pense pas être la seule dans ce cas et j'espère vraiment qu'à force je réussirai à passer au dessus de ces "curieux/pervers/nolife" (au choix). Ce qui a poussé mon coup de gueule c'est les vieux messieurs qui jouaient à la pétanque à coté du petit parc sympathique où j'ai fais les photos. Voir ces derniers à la limite de s'arrêter de jouer pour regarder ce qu'on faisait et nous fixer ma fort énervé !! Voilà voilà..

J'aimerais avoir vos avis sur le sujet, comment ce passe vos shootings et comment réagissez vous face aux "curieux/pervers/nolife" ??

Sur ce profitez un max du soleil !! Bisous bisous.
P.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

17 commentaires:

  1. Jolie comme tout cette petite jupe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) Mais c'est une petite robe avec un pull court ;) Bisous. P.

      Supprimer
  2. Pour une fois qu'une blogueuse parle de la difficulté de faire des shoots, j'approuve :p
    Perso je vais tout le temps dans des coins tranquilles à l'abri des regards pour les éviter :p

    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah contente que mon article plaise, j'ai touché un sujet tabou apparemment :p Moi aussi j'ai pour habitude d'aller prendre mes photos dans des endroits tranquilles, mais en ville c'est pas simple. Les curieux infestent même les coins tranquilles GRRR Bisous. P.

      Supprimer
  3. tu es toute mimi! elle est adorable cette robe!
    oh moi quand on me regarde pendant les shootings je m'en fiche! au contraire j'en rajoute:))

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Letizia, c'est très gentil !! Et c'est ce que j'essaye de me dire, rien à faire des curieux, montrons leur qu'on a pas peur d'eux et que l'on ne se cachera pas pour leurs beaux yeux ;) Gros bisous ma belle. P.

      Supprimer
  4. J'avais de fortes présomptions sur cette robe dans ton post précédent, et là, Bam, confirmation elle est sublime !
    En ce qui concerne les "curieux/pervers/nolife", tu t'en fous ! Mon homme me dit souvent, tu les connais ? Non ! Tu penses que tu les reverras un jour ? Non ! Et bah voilà, tu as ta réponse ! Bon maintenant si tu habites un village de 10 âmes...ça complique l'affaire. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, tu as eu bonne intuition pour ma robe hihi. Et je prend note des conseils de ton copain qui sont pour le moins super !! C'est super gentil de m'avoir donné ton avis ;) Gros bisous. P.

      Supprimer
    2. Avec plaisir et je reviendrais souvent car ton blog est une jolie découverte ! bises

      Supprimer
  5. Hum toi aussi tu as craqué pour une robe Vero Moda ?
    Pour ton coup de gueule, j'avoue que perso, je suis super gênée de voir tout le monde me regarder, mais je pense que ça n'est pas méchant, c'est de la curiosité... Bref, j'essaie la plupart du temps de me faire shooter dans un endroit vide...
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il faut dire que VeroModa me fait souvent craquer ... J'adore cette marque, j'ai une boutique qui fait du VeroModa, Only et Pieces dans ma ville, je ne peux jamais y ressortir sans avoir acheté quelque chose !! Et oui je suis bien consciente que ce n'est pas méchant mais la curiosité a différents niveaux, mon coup de gueule s'adresse à ceux qui prendraient presque des jumelles pour nous regarder ... Bisous :) P.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup la miss ;) Des bisous. P.

      Supprimer
  7. Très jolie tenue, j'adore ta robe! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.