jeudi 26 avril 2012

Photographies javellisées.

Photobucket

Le mauvais temps persiste et m'empêche d'aller prendre de jolies photos en extérieur donc je me vois dans l'obligation de shooter mes looks à l'intérieur avec tous les risques que cela comporte... Vive les couleurs dégueulasses d'intérieur (IRONIE). J'espère que cette série d'un autre style vous plaira quand même ...

En ce qui concerne la tenue, un chemisier "MissCaptain", pourtant pas nouveau dans mon dressing je n'avais pourtant jamais eu l'occasion de vous le montrer... Pour le coup je le présente simplement assorti d'un jean gris foncé de chez "PepeJeans" et mes petits escarpins Savannah. 

Je suis une adepte du style WorkingGirl que j'adore accessoiriser pour le rendre plus "foufou". Ici j'ai donc décidé de porter mes nouvelles boucles d'oreilles plumes de chez "Mim", un sac acheté en Tunisie ainsi que le crayon à lèvre de chez Sephora : le tout bien évidemment ROUGE pour donner un coup de boost à la tenue. 

En ce qui concerne le crayon à lèvre, j'aime l'utiliser seul pour un effet plus léger.

Voila les filles, je vous embrasse et à la prochaine !!
P.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

18 commentaires:

  1. Mais elles sont bien ces photos! ;-) J'aime tes boucles d'oreille!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anais :) Mais j'ai hâte de refaire des photos à l'extérieur, le rendu est quand même nettement meilleur :) Bisous. P.

      Supprimer
  2. jolie petit look ! j'aime tes boucles d'oreilles surtout la couleurs de sbises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui ces BO sont à croquer, j'ai qu'une hâte : racheter des BO à plumes de différentes couleurs !! Bisous. P.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh c'est trop gentil, merci beaucoup Léa !! Des bisous. P.

      Supprimer
  4. Ton sac est vraiment très beau, la couleur à l'air magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ness, oui ça couleur est splendide, dommage que les photos ne lui rendent pas honneur. C'est un joli bordeaux vernis ;) Bisous. P.

      Supprimer
  5. Merci pour ton passage chez moi

    Ta tenues est trop mimi

    :* des bisous doux :)

    a très bientôt

    http://lavoguette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien, merci d'être passée par ici ;) Bisous. P.

      Supprimer
  6. Jolie sac :). Dis je n'arrive pas a te follower sur Instagram :(
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est résolu, merci de m'avoir prévenue. Le problème était que mes photos étaient privées ... Gros bisous Yu' ;) P.

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ton sac et tes boucles d'oreilles ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Les boucles d'oreilles sont canons =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Elles ont eu un succès fou :p Bisous. P.

      Supprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.