mercredi 25 avril 2012

Sélection #3

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous ai fait une petite sélection sur Asos, il est temps de profiter des grosses soldes de mi saison sur le célèbre E-shop, jusque'à -70% !! J'ai préparé deux petits montages qui constitue deux tenues que j'aime beaucoup, vous remarquerez mon envie de SOLEIL et d'ETE !!
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des montages et des tenues !!

Je vous laisse savourez cela, j'espère revenir très vite avec du look et du soleil :)
Bisous.
P.

Ps: Encore un grand merci à Hellocoton pour la sélection de mon article de lundi pour leur sélection mode !!  Je vous invite à me suivre sur Hellocoton, sur Twitter et Instagram : @coupdecoeurP

Ps2: Quelques petits ajouts dans mes blogs préférés, les jolies : Lise, Yuliya, Aurore et Letizia !!


EDIT 26.04.12 08:39. Une réduction de -10% SUPPLÉMENTAIRE avec le code BONUS10 ;)

Photobucket

1. ASOS - LORD OF THE MANOR - Chaussons en dentelle 46,66 => 36.99€
2. ASOS - Maxi jupe avec rayures opaques et transparentes 59,99 => 29,99€
3. Jovonnista - Top en crochet 53,32 => 33,33€
4. Orelia - Collier avec médaillon orné d'un fer à cheval 29,33 => 20,00€
5. Orelia - Bracelet martelé avec disque en filigrane 20,00 => 13,33€
6. Orelia - Bracelet à médaillon 29,99 => 16,00€


Photobucket


1. Ash - Majestic - Sandales plates en cuir orné 222,21 => 113,31€
2. Liquorish - Short en jean 86,65 => 37,32€
3. ASOS - Débardeur à passepoils fluo et découpes au dos 39,99 => 18,66€
4. ASOS - POW - Collier avec pendentif 16,00 => 8,00€
5. ASOS - Pendants d'oreilles girandoles ornés de pointes de flèches en émail 13,33 => 4,00€
6. ASOS - Lot de cinq bracelets fluo à maillons et breloques 10,66 => 2,67€

8 commentaires:

  1. j'adore la longue jupe jaune!

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai craquée, et pour 29,99€ c'est presque donné hihi Gros bisous. P.

      Supprimer
  2. J'adore ta première sélection ! Surtout la jupe jaune, j'adore les jeux de transparence !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le jeu de transparence fait jupe longue mais qui dévoile juste ce qui faut :) Bisous. P.

      Supprimer
  3. Les chaussons en dentelle Asos sont sublimes mais difficile à porter !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ils sont superbes !! Bon après vu qu'ils sont noirs et relativement discret, ils peuvent être plus faciles à porter que certaines slippers multicolores, en velours, avec des pompons ... (VU SUR ASOS !! :p) Bisous. P.

      Supprimer
  4. ooooo tu me donnes envie de dépenser hihi, j'adore les mocassins ils sont très féminins et les boucles d'oreilles de couleurs sont magnifiques !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah j'ai un don inné pour mener les gens au péché mouahah Justement moi quand j'ai une crise de "shopping" je fais des listes, je pose tout sur papier et je réfléchi :p Bisous. P.

      Supprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.